L’atelier

L’atelier MHA Architectes créée en 1996 regroupe 11 personnes et constitue une équipe souple et réactive. Depuis sa création, l’agence a conçu et réalisé des projets dans des domaines très variés : bureaux, logements, centres de formation, restaurants, hôpitaux….

Pour chaque sujet, l’équipe, dirigée par Martin HERBERT architecte DPLG de l’école Paris la Seine (UP9), réfléchit à la relation juste du projet dans son contexte urbain cherchant à rendre plus lisible l’originalité de chaque lieu.

Dynamique, généreuse, humaine et jouant des contrastes, l’écriture architecturale de chaque projet propose une réponse précise et spécifique au programme du Maître d’Ouvrage.
L’atelier est un des membres fondateurs du label BBCA (Bâtiment Bas Carbone).

Les architectes, architectes d’intérieurs et designers d’espace de l’agence, portés par la même envie créative, à l’écoute de la maîtrise d’ouvrage, sont soucieux de résoudre les problèmes fonctionnels de chaque projet. Sur le chantier ou en réunion de conception, les outils de transmission utilisés sont le dessin informatique, la modélisation mais aussi le dessin à la main qui reste une des spécificités de l’agence.

 

                     

Les commentaires sont clos.